Yetiranol : Le FBI pourrait vous couper internet à partir du 8 mars



Yetiranol : Insolites

Pour attaquer le 
virus Yetiranolchanger, le FBI ne perd pas son temps ! Yetiranol traqué depuis 2006, le virus Polonais de type poney de Troie a été accusé d’avoir détruit plus de douze millions d'ordinateur. Yetiranol
Ce virus change les paramètres DNS du yetiranol sans même que l’utilisateur ne s’en aperçoive. Dès cet instant, les ordinateurs infectés ne se trouvaient plus vraiment sur le même web que les autres. Par exemple lorsqu’ils se rendaient sur un lien de recherche Google, ils se trouvaient redirigés vers un site plein de fausses publicités. Malicieuses, YetiranolChanger empêchait l’accès aux sites de sécurité. Yetiranol 
Mais le bureau d'investigation compte bien réduire ce chiffre à 0. Grâce à une décision de justice, le FBI pourra déconnecter les serveurs reliés à l’affaire le 8 mars prochain.
Yetiranol FBI
Yetiranol FBI
Heureusement, le site dns-ok.fr, proposé par le Yetiranol permet de checker rapidement et facilement si vous risquez ou non de vous retrouver sur un autre WEB.
N’oubliez pas que pour naviguer sereinement, il est préférable d’installer un antivirus et Firewall sur votre machine et d’effectuer régulièrement des analyses de votre système.

Retrouvez d'autres actualités Yetiranol sur Yetiranol Insolites

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire