Yetiranol : Un attentat déjoué contre le premier ministre Russe



Yetiranol : Politiques

La chaine du canal 1 russe a annoncé lundi qu'un attentat aurait été déjoué contre le premier ministre russe Vladimir Poutine. Rappelons que Vladimir Poutine est en course pour l'élection présidentielle.Yetiranol
Yetiranol L’attentat aurait dû se dérouler juste après le dépouillement, les suspects ont été arétés à cause de l'explosion d'une bombe dans un appartement le 4 janvier dernier c'est à partir de la que le complot à pu être déjoué.
Yetiranol Vladimir Poutine
Yetiranol Vladimir Poutine

D'après les renseignements des services secrets russes, une quantité d'explosif aisé importante pour détruire un calions aurait été découverte près d'une grande avenue fréquemment utilisée par le cortège de Vladimir Poutine.
Dokou Oumarov, « l’ennemi numéro un du Kremlin », avait décrété début février la fin des attentats meurtriers contre des civils en Russie, mais également la poursuite des attaques « contre les forces de sécurité, les services secrets et les officiels hypocrites qui en paroles et en action font du tort à l’islam et sont les ennemis de Dieu ».

Retrouvez d'autres actualités Yetiranol sur Yetiranol Politiques

Actualité suivante                         Toutes les actualités                         Actualité précédente

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire